Le partenaire de LOTUS BAKERIES en charge du conditionnement en bocal en verre de la Pâte à tartiner a informé la marque que depuis le 1er janvier 2017, leur détecteur de métal n’était pas étalonné avec une précision suffisante.
Cela signifie qu’il peut y avoir un risque que certains pots de Lotus Pâte à Tartiner au Spéculoos Crunchy conditionnés depuis lors contiennent des particules métalliques.
Seuls les pots de Pâte à Tartiner au Spéculoos Crunchy (couvercle jaune) portant les DLUO des 23/02/2018, 28/02/2018, 15/03/2018 sont concernés.
LOTUS BAKERIES retire donc du marché les pots de Pâte à tartiner au Spéculoos Crunchy LOTUS porteurs de ces DLUO.
LOTUS BAKERIES conseille par ailleurs aux consommateurs de ne pas consommer les produits mentionnés ci-dessus et leur demande de les ramener au point de vente où ils ont été achetés pour être remboursés.
Seuls les pots ci-dessus mentionnés sont concernés, les pots de Pâte à Tartiner au Spéculoos LOTUS classique (couvercle rouge) ne le sont donc pas.
Pour toute question complémentaire, merci de nous contacter au 03-20-39-77-00 ou à l’adresse mail suivante : recallcrunchy@lotusbakeries.com
Publié le 08/03/2017
Source Auchan, Carrefour, Intermarché, site internet de Lotus Bakeries