Nous sommes à votre écoute.
L'association Consommation, Logement et Cadre de Vie agit pour le compte des consommateurs en général.
Les copropriétaires qui sont des consommateurs à part entière voient également leurs intérêts défendus
Par l'intermédiaire de leur association locale ou à la demande de l'échelon national, tous les copropriétaires qui le souhaitent peuvent prendre la parole, exprimer leurs besoins, participer aux enquêtes et sondages, élaborer des positions et des propositions, que la CLCV défend aussi bien auprès des professionnels que des pouvoirs publics.
La CLCV milite pour que les copropriétaires soient associés, consultés, acteurs des décisions qui les concernent dans leur vie quotidienne, aussi bien au plan local, national, qu’international.
Sur le terrain, nombreux sont les copropriétaires qui dans des associations locales agissent pour faire connaître leur point de vue auprès par exemple :
Des élus nationaux et locaux sur toutes les questions relatives à la vie en copropriété.
Des syndics et gestionnaires pour l’amélioration de la gestion des copropriétés.
Régulièrement, nous nous permettons de vous solliciter pour que par l'intermédiaire de votre association locale vous nous fournissiez des documents tels que par exemple des contrats de syndic.
Des enquêtes vous sont régulièrement adressées pour que vous puissiez donner votre avis.
Merci à vous de continuer à nous répondre nombreux, cela nous permet d'avoir un impact plus grand auprès de tous nos interlocuteurs.
Tous les résultats de nos enquêtes vous seront communiqués sur votre nouveau site : « Copropriétaires »
Notre dernière enquête :