Décret n° 2013-664 du 23 juillet 2013
Ce décret est relatif au délai d’exécution et au champ d’application des travaux de sécurité sur les installations d’ascenseurs.
Ce décret est relatif au délai d’exécution et au champ d’application des travaux de sécurité sur les installations d’ascenseurs.
Syndicat, syndic, conseil syndical, chacun de ces intervenant a son rôle à jouer.
Dans ce cas de figure particulier que se passe-t-il ?
La difficulté consiste à trouver le bon équilibre entre l’importance des travaux, leur coût total et le retour sur investissement.
En 2014, pour bénéficier de l’éco-prêt à taux zéro et du crédit d’impôt développement durable, il faudra faire appel à des entreprises bénéficiant d’un signe de qualité portant la mention « Reconnu Grenelle Environnement ». Décryptage.
La date butoir de réalisation de la deuxième tranche de travaux de sécurisation des ascenseurs est reportée à juillet 2014. Une bouffée d'oxygène pour les copropriétaires.
Civ. III, 24 avril 2013, X. et a. contre Synd. Résidence l’Orée de Deauville.
Le syndicat coopératif présente des spécificités par rapport à une gestion par un syndic professionnel. Sa mise en place nécessite une forte implication des membres du conseil syndical.
L'arrêté concernant les modalités de réalisation d'un audit énergétique est paru.
Vous avez été nombreux à porter une évaluation très positive du déroulement du séminaire et de la qualité des contenus dispensés. Merci pour vos appréciations.